Ebook Auto hypnose






Meditation
Votre vie est un miroir fidèle de votre pensée.!




L'Un des 10 Fascinars permettant d'atteindre l'auto Hypnose! inclut en cadeau de la methode Comment s'Aider Soi même par l'Auto Hypnose
La plus grande limite qu’un homme puisse avoir, c’est sa limite mentale.
Si vous croyez vraiment que vous pouvez accomplir une chose, vous pourrez à coup sûr l’accomplir.










Recevez Gratuitement une séance de relaxation Préenregistrée ! dans votre boite mail!
votre adresse email est en sécurité!
E-mail
Prénom













Pourquoi n'y at-il absolument rien a craindre de l'Hypnose?

Reponse N°1!



Faites table rase de vos idées recues,de vos mauvaises habitudes et de tout ce qui vous condamne à être malheureux! Comment?
Reponse N°2!



Pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir ce a quoi vous avez pourtant droit,alors que d'autres,moins méritant,y parviennent!
Reponse N°3!



Comment faire travailler votre subconscient pour vous?
Reponse N°4!



La liste des 25 formules que vous devez ABSOLUMENT BANNIR de votre vocabulaire et SURTOUT de votre monologue intérieur!.
Reponse N°5!





Faites table rase de vos idées recues,de vos mauvaises habitudes et de tout ce qui vous condamne à être malheureux! pourquoi?



Edition Speciale -Developpement Personnel



REPONSE N°2

Pour Descartes, le plus grand malheur est d’avoir été enfant. Non parce que son coeur était dépourvu de tout sentiment à l’égard de l’enfance – il fut lui-même père – mais parce que pendant l’enfance, l’esprit accepte sans aucun sens critique toutes sortes de préjugés, de croyances et de suggestions. Il lui faudra ensuite des années pour s’en débarrasser, à l’aide du doute systématique, pour faire “table rase”.

Nos parents nous ont programmés, souvent sans le savoir, et généralement, hélas, de la mauvaise manière.
Le subconscient de l’enfant est si impressionnable que les idées s’y gravent comme dans la cire molle sous la pointe d’un stylet. Il faut généralement des années pour s’en rendre compte, et pour se défaire – du moins quand c’est nécessaire - des impressions négatives qui se sont inscrites dans notre subconscient d’enfant.

Heureusement, l’auto-hypnose est là, qui nous permettra, dans un premier temps, de nous déprogrammer, puis dans un deuxième temps de nous reprogrammer, selon nos désirs et nos aspirations.

Grâce à l’auto-hypnose, on peut faire comme Descartes table rase, non seulement de nos idées reçues, mais aussi de toutes nos mauvaises habitudes, de nos tendances fâcheuses, de cette sorte de fatalité qui en fait n’en est pas une, qui parait nous condamner à être malheureux.




Comment fonctionne notre subconscient ?


Nous venons tout juste de comparer le subconscient à de la cire molle pour démontrer à quel point il est impressionnable.
La comparaison qui sans doute est la plus éclairante est celle suggérée par le Dr. Maxwell Matz, auteur du bestseller international “Psycho-Cybernétique”, dont vous trouverez ici un condensé. Je vous recommande fortement la lecture de cet ouvrage pour compléter les connaissances que vous acquerrez en suivant ma méthode.
Ce chirurgien esthétique de réputation mondiale (qui développa sa théorie en constatant que, dans bien des cas, des modifications physiques radicales au niveau du visage, entre autres, ne suffisaient pas, paradoxalement, à transformer l’image que la personne se faisait d’elle-même), ce chirurgien, dis-je, compare le subconscient à un ordinateur.

Qui dit ordinateur dit nécessairement programme. Or :

Premier point de comparaison, le subconscient est également programmé.
Second point de comparaison : l’ordinateur, comme le subconscient, a une puissance formidable, en général de beaucoup supérieure à l’opérateur, en tout cas pour nombre de fonctions.
Troisième point commun : l’ordinateur, comme le subconscient, a une logique pour ainsi dire implacable. Si vous introduisez dans un ordinateur tel type particulier de programme, disons pour utiliser un exemple qui m’est familier, de trouver dans un fichier de correspondants tous les clients potentiels qui correspondent à tels critères préétablis, eh bien, évidemment, l’ordinateur se mettra au travail et cherchera tous ces noms. Et si le programme est correct, il trouvera ces noms. Mais il ne trouvera pas autre chose. Son programme, son mandat s’arrête là. Le subconscient agit de même. Comme l’ordinateur, il accepte indifféremment toute suggestion ou tout programme et les met à exécution. Aveuglément. Retenez bien ce mot. Aveuglément.
Paradoxalement, le subconscient est infiniment sage, infiniment puissant, mais en même temps, il n’est pour ainsi dire pas animé de libre arbitre. De même pour l’ordinateur. Sans programme, il ne peut rien faire. Sans programme, le subconscient ne fait rien lui non plus.



<< Retour à la Méthode Comment s'Aider Soi Même par l'Auto Hypnose

 





Ebooksphere.net


Auto Hypnose

Partenaires

Web Services

Web Services 2

Forums

Resources

CATALOGUE Ebooksphere
Mentions Legales
Sublisoft-Logiciel Subliminal
Acouphene,Acouphenes Revenus Internet Impact Web Audio CamStudio Peel Away Ads

Auto Hypnose
Meditation psi
Maigrir par le Subliminal
Prostate Cancer Prostate

Escale Ebook
SUBLISOFT Logiciel Subliminal
Décryptez le Langage du Corps
Votre Potentiel En 12 Leçons
Les Miracles de l'Amour

Infos 007