Ebook Auto hypnose






Pensées Positives
Votre vie est un miroir fidèle de votre pensée.!




Histoires Magiques Pour Redemarrez du bon pied!
L’occasion se présente souvent mais nous ne sommes pas assez attentifs pour la saisir.
(J. FIAUX).













Comme vous pourrez le constater nous aborderons ici quelques élements clés de notre facon de penser qui determinent nos succès ou nos echecs dans la vie!




LE SECRET DES IMAGES



Certains individus sont visuels, d’autres sont plus verbaux.
Mais dans un cas comme dans l’autre, il est bon d’utiliser les images. Elles constituent en fait un renforcement très puissant d’une formulation verbale.

Le secret fondamental, avec les images, est de faire “comme si” ce que l’on désire était déjà réalisé. Le subconscient n’est guère habitué,à faire des distinctions temporelles. Dans le subconscient comme dans les rêves bien souvent, tout se passe comme si on évoluait dans un présent éternel. Aussi, lorsqu’on imagine, le subconscient ne fait pas la distinction entre l’image d’un désir qui se réalisera dans le futur et le désir déjà réalisé.

En outre, en vous imprégnant de l’image d’un succès ou de la réalisation d’un désir, vous vous faites prendre au jeu, ou en tout cas votre subconscient se laisse prendre au jeu et vous en ressentez une émotion positive qui vient renforcer votre programmation. Cela a un effet d’entraînement. Votre imagination (votre subconscient) s’échauffe, est stimulé, et ses forces sont mises en branle.

En Conclusion:
Une image, comme un mot, est une semence...
Si vous semez dans votre esprit des images de succès, de santé, de bonheur, de richesse et d’équilibre, vous verrez ces images se matérialiser dans les circonstances de votre vie avec une logique quasi mathématique, même si la manière qui permettra à ces images de se concrétiser demeure la plupart du temps mystérieuse ou liée à ce que la plupart du temps on continue à tort d’appeler le hasard. Le contraire est vrai également : les images négatives,entretenues dans votre esprit, créent des circonstances négatives.


.




VOTRE IMMAGINATION


Un coffre à trésor à votre portée!

Comment faire pour utiliser son imagination ?
Une bonne utilisation de l'Immagination implique simplement d’imaginer la situation dans laquelle vous voulez être, avec le plus de détails possible.
Que fait un orateur lorsqu’il décrit une chose et veut frapper l’imagination de ses auditeurs ? Il donne un grand luxe de détails, essayant d’ailleurs de choisir les détails les plus colorés, les plus pittoresques. Eh bien, pour influencer efficacement votre subconscient qui tient ici le rôle passif de l’auditeur, alors que vous êtes l’orateur ou plutôt le projectionniste, ne lésinez pas sur les détails. Cela vous aidera à croire que vous y êtes déjà.
Cette technique est ce qu’on appelle le Théâtre mental.

Jusqu’à quel point faut-il imaginer la situation ? Certains s’inquiéteront de ne pas voir “vraiment” ce qu’ils imaginent. Ce n’est pas grave. La technique peut être tout aussi efficace.
Du reste, c’est mon cas. J’imagine les choses, mais d’une manière que je qualifierais d’abstraite, alors que d’autres personnes voient vraiment les images que suscite leur imagination active, comme si elles avaient les yeux ouverts ou comme si elles étaient dans un rêve.
Et pourtant, même si mon imagination n’est pas aussi “concrète” que celle d’autres personnes, je dois dire que j’ai obtenu d’excellents résultats grâce à elle.
Tout le monde rêve. Je parle de rêve éveillé. Ou si vous voulez de rêverie. Mais qu’est-ce qu’une rêverie sinon une suggestion d’images ? Tout le monde se projette dans l’avenir. C’est la nature même de l’homme de rêver. Rappelez-vous la chanson d’Aznavour : “Je me voyais déjà...”

Combien de succès de tous genres ont commencé ainsi alors que la personne “se voyait déjà”, faisait “comme si” elle avait déjà ce qu’elle désirait... Dans presque toutes les circonstances de la vie. On voit une jolie femme dans la rue et on se voit à son bras, ou dans ses bras... On aperçoit une jolie décapotable aux Champs-Élysées, par un bel après midi de mai, et c’est plus fort que nous, on se voit à son volant...

Les exemples de cette nature abondent évidemment. Tout le monde rêve. Le seul hic, ce qui fait que la plupart du temps les rêves ne se réalisent pas, c’est parce qu’ils ne sont pas systématiques, méthodiques.







 







Ebooksphere.net


Auto Hypnose

Partenaires

Web Services

Web Services 2

Forums

Resources

CATALOGUE Ebooksphere
Mentions Legales
Sublisoft-Logiciel Subliminal
Acouphene,Acouphenes Revenus Internet Impact Web Audio CamStudio Peel Away Ads

Auto Hypnose
Meditation psi
Maigrir par le Subliminal
Prostate Cancer Prostate

Escale Ebook
SUBLISOFT Logiciel Subliminal
Décryptez le Langage du Corps
Votre Potentiel En 12 Leçons
Les Miracles de l'Amour

Infos 007