Ebook Auto hypnose






Meditation
Votre vie est un miroir fidèle de votre pensée.!




Fascinar permettant d'atteindre l'auto Hypnose! inclut en cadeau de la methode Comment s'Aider Soi même par l'Auto Hypnose
La plus grande limite qu’un homme puisse avoir, c’est sa limite mentale.
Si vous croyez vraiment que vous pouvez accomplir une chose, vous pourrez à coup sûr l’accomplir.










Recevez Gratuitement une séance de relaxation Préenregistrée ! dans votre boite mail!
votre adresse email est en sécurité!
E-mail
Prénom












Pourquoi n'y at-il absolument rien a craindre de l'Hypnose?

Reponse N°1!



Faites table rase de vos idées recues,de vos mauvaises habitudes et de tout ce qui vous condamne à être malheureux! Comment?
Reponse N°2!



Pourquoi vous n'arrivez pas à obtenir ce a quoi vous avez pourtant droit,alors que d'autres,moins méritant,y parviennent!
Reponse N°3!



Comment faire travailler votre subconscient pour vous?
Reponse N°4!



La liste des 25 formules que vous devez ABSOLUMENT BANNIR de votre vocabulaire et SURTOUT de votre monologue intérieur!.
Reponse N°5!





Pourquoi n'y a t-il Absolument Rien à Craindre de l'Auto-Hypnose?


Edition Speciale -Developpement Personnel



REPONSE N°1

Dans l’hypnose, il y a un hypnotiseur et un hypnotisé. L’hypnotiseur dirige toutes les opérations, et le sujet hypnotisé se soumet passivement à ses directives et ses suggestions. Notons au passage que le sujet doit en général être consentant pour être induit en état d’hypnose et que, contrairement à ce que certaines personnes pensent, il ne fera rien que puisse réprouver sa morale personnelle.


Une certaine littérature bon marché et des films à sensations ont pu colporter cette idée, qui, rassurez-vous, n’est nullement fondée.
De toute manière et c’est ce qui est avantageux dans la méthode "S'Aider soi même par l'Auto Hypnose" – le sujet n’est nullement à la merci d’un hypnotiseur peu scrupuleux ou incompétent puisque c’est lui-même qui joue le rôle d’hypnotiseur et d’hypnotisé. Donc, la sécurité est complète.


En outre, la méthode est par le fait même plus accessible et beaucoup moins coûteuse. Vous êtes seul avec vous-même. Avec la partie la plus profonde et aussi la plus puissante de votre personnalité, le centre de votre être.
Vous n’avez pas à confier à un autre vos problèmes. Vous êtes seulement confronté avec vous-même, avec les obstacles que vous voulez surmonter ou les habitudes que vous allez changer. N’est-ce pas idéal ?


Certaines personnes entretiennent des réserves vis-àvis de l’auto-hypnose et prétendent que seuls les faibles d’esprit, les sujets à la volonté vacillante peuvent pratiquer l’auto-hypnose.

Rien n’est plus éloigné de la vérité. En fait, l’expérience – pas seulement la mienne mais celle de nombreux médecins, psychologues et thérapeutes – a démontré le contraire. D’ailleurs, plusieurs grands hommes tels Henri Ford, Thomas Edison, des artistes célèbres et de grands écrivains ont eu recours à l’auto-hypnose pour accomplir leur oeuvre. Chacun, peu importe son potentiel actuel, peut pratiquer avec succès, et sans aucun danger, l’auto-hypnose.


D’ailleurs, vous avez déjà été hypnotisé sans le savoir. Par vous-même. Lorsque vous êtes absorbé par un roman passionnant, ou un film, une musique, lorsque vous perdez la notion du temps dans l’accomplissement d’un travail, lorsque vous êtes fasciné par un orateur particulièrement magnétique – et dont vous dites d’ailleurs précisément qu’il vous a hypnotisé, eh bien, vous êtes d’une certaine façon en état d’hypnose. Rien n’est donc plus naturel que cet état et les craintes qu’on pourrait avoir sont injustifiées.


L’hypnose est un état naturel de la conscience


La seule crainte que l’on devrait conserver, c’est de ne pas utiliser l’auto-hypnose à bon escient, délibérément, pour son bonheur. Car,la force de l’auto-hypnose ou de l’hypnose fonctionne de façon permanente dans notre vie. Seulement, comme en général nous n’en sommes pas conscients, cette force joue contre nous.

C’est donc une chance que vous lisiez ces lignes aujourd’hui et pas dans 1 an, ou dans 10 ans, car même si vous ne retenez que cette vérité, fondamentale, je ne regretterai pas d’avoir consacré plusieurs années de ma vie à la mise au point de ma méthode.


<< Retour à la Méthode Comment s'Aider Soi Même par l'Auto Hypnose

 





Ebooksphere.net


Auto Hypnose

Partenaires

Web Services

Web Services 2

Forums

Resources

CATALOGUE Ebooksphere
Mentions Legales
Sublisoft-Logiciel Subliminal
Acouphene,Acouphenes Revenus Internet Impact Web Audio CamStudio Peel Away Ads

Auto Hypnose
Meditation psi
Maigrir par le Subliminal
Prostate Cancer Prostate

Escale Ebook
SUBLISOFT Logiciel Subliminal
Décryptez le Langage du Corps
Votre Potentiel En 12 Leçons
Les Miracles de l'Amour

Infos 007